INCONTOURNABLE DE LA VISIBILITÉ SUR INTERNET

A

ccéder à un site Internet peut se faire de plusieurs façons : par accès direct (en connaissant l’adresse du site), par un site référent faisant un lien vers le vôtre, ou par les outils de recherche et les annuaires.

Plusieurs moteurs de recherche sont présent sur le marché : GoogleYahooLive Search (moteur de Windows), Ask.comGoogle est le principal moteur utilisé avec 90,01% . Derrière lui, une flopée de concurrents se disputent le reste du trafic.

De plus en plus, quand on parle de référencement, on entend par là, l’ensemble de techniques qui permettent d’optimiser la visibilité d’un site Internet. Mais, au sens strict du terme, le référencement, c’est soumettre un site dans ces différents moteurs de recherche. Il s’agit de faire apparaître un site dans les listes de résultats des moteurs de recherche. Pour certains moteurs, il faut payer pour s’inscrire, on parle de soumission payante. c’est le cas pour des moteurs comme Yahoo et Voila/Wanadoo.
Il ne faut pas confondre référencement et positionnement.

DEMANDE DE DEVIS

 

E-MAILING

Newsletter

Design personnalisable
  • Fonctionne par Drag and Drop
  • Envoie simple et sécurisé
  • Base de donnée : Contact
  • Google+, Google Analytic
  • Accés a la CMS : SmartAdmin

SITE Standard

Site vitrine

Référencement inclus
  • De 1 à 10 pages HTML / PHP
  • 1 à 5 adresses E-mail / 5 GO
  • Mise à jour : Par l'agence
  • Google+, Google Analytic
  • Mise à jour par l'agence

SITE Professionel

E-Commerce

Référencement inclus
  • 1 à 30 pages HTML / PHP
  • 1 à 100 adresses E-mail / 5 GO
  • Envoi de newsletter
  • Site de vente en ligne
  • Accés a la CMS : SmartAdmin